Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 derniere etape jurer fidelitè

Aller en bas 
+27
Tomaegg
Petit-Saiyen
Zaraki
ninja94
bigi76
Luffy
SasukeUchiha
terry
kawa
Shadow-ultim
alix1234
Darkflorry
Natsu
iliasus
Adewiz
lilk77
jacobdu42
swaggiminsou
Joker [LGS] POWA
GohanOncheTheGod
EvilVegas
Trackks93160
GokuKai
Cyrax
Kakatrouille
Law1307
tfou128
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:03

voici la dernière étape de la postulation nous somme un clan forger sur la fidélité; honneur;et confiance!!!
donc le but de ce forum est:
jurer de ne jamais tenter de voler le clan de quelconque manière qu'elle soit
la phrase à dire:
moi (pseudo dans le jeu) je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre du clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit
exemple en ce qui me concerne
moi tfou128 je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit

note quand je dis clan je veux dire par la les 2 clan LGZ et LGS se sont le même clan à la base ^^)


Dernière édition par tfou128 le Sam 14 Fév - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law1307
Membre
Membre
Law1307


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:05

moi law1307 je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit


c'est gentil de me traiter de traite!


Dernière édition par Law1307 le Sam 25 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:08

Moi Kakarotto je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que ce soit en caps prêté objets zénis ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:12

moi zinogri, je jure que je ne tenterai rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtée,objet,zenis ou quoi que se soit.

Vire.
Revenir en haut Aller en bas
GokuKai
Membre
Membre
GokuKai


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:16

moi GokuKai, je jure que je ne tenterai rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtée,objet,zenis ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Trackks93160
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:30

moi Trackks je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
EvilVegas
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:39

Moi EvilVegas je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre du clan que se soit caps prêtée objet zenis ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
GohanOncheTheGod
Membre
Membre
GohanOncheTheGod


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : France

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:41

moi GohanOnche je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit



tfou128 a édité le message suite à une erreur de programation
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:48

moi Joker je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zénis ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
swaggiminsou
Membre
Membre
swaggiminsou


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 22
Localisation : Paris

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: salut a tius   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:48

moi swaggiminou, je jure que je ne tenterai rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtée,objet,zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
jacobdu42
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:32

Moi, jacobdu42 alias père nawel, jure de ne pas voler quoi que ce soit à qui que ce soit, aussi bien des capsules prêtés, objets, zénis ou les jolies femmes que tfou invite chaque soir dans sa villa !

Faut avoir un peu d'humour quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
lilk77
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:14

moi Lilk77 je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Adewiz
Membre
Membre
Adewiz


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Coulommiers

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:37

Moi, Adewiz, je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:58

moi iliasus, je jure que je ne tenterai rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtée,objet,zenis ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:46

Moi Natsu je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que ce soit en caps prêté objets zénis ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Darkflorry
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:09

Moi, Darkflorry, je jure que je ne tenterais jamais de voler des capsules, objets ou zénis ou quoi que ce soit ne m'appartenant pas.

Et je promets d'écrire français ^^
Revenir en haut Aller en bas
alix1234
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: je te le jure    derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:08

Moi Alix15 je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre du clan que se soit caps prêtée objet zenis ou quoi que se soit.


Viré.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-ultim
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:33

Moi Shadow-ultim je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre du clan que se soit caps prêtée objet zenis ou quoi que se soit.


A quitté les clan pour aller chez les LOZ.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:38

Moi kawa je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre du clan que se soit caps prêtée objet zenis ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:08

moi iliasus je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêter objet zenis ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
terry
Modo
Modo
terry


Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : ger de boutx

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:16

Moi terry je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan, un membre de clan ou tout autres joueurs de DBDream que se soit en caps prêtè, objet, zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha
Membre
Membre
SasukeUchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:21

Moi TU SAURA PAS MON NOMje jure que je ne tenterais rien pour voler le clan, un membre de clan ou tout autres joueurs de DBDream que se soit en caps prêtè, objet, zenis ou quoi que se soit


Dernière édition par TU SAURA PAS MON NOM le Jeu 8 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:12

Moi, YoDa, je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que se soit en caps prêtè objet zenis ou quoi que se soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:35

Moi iliasus je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan, un membre de clan ou tout autres joueurs de DBDream que se soit en caps prêtè, objet, zenis ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
bigi76
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2013

derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:00

Moi Bigi76 je jure que je ne tenterais rien pour voler le clan ou un membre de clan que ce soit en caps prêté objets zénis ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere etape jurer fidelitè Empty
MessageSujet: Re: derniere etape jurer fidelitè   derniere etape jurer fidelitè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere etape jurer fidelitè
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: