Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ( Accepter ) Postulation Theclem24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theclem24
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

( Accepter ) Postulation Theclem24 Empty
MessageSujet: ( Accepter ) Postulation Theclem24   ( Accepter ) Postulation Theclem24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:43

-votre pseudo:Theclem24
-Où en êtes vous dans les Mh:59%mh  picollo, nappa 25%, raditz 35%,gohan ado 89%, vegeta 54%,Yamcha  26%.  PS je suis a fond dans le mh picollo je nes pas trop avancer les autre mh je ni suis pas blocker.
-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: LIEN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Ps je ves bientot avoirs Hildegarne et tapions Smile
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés:L'encien  c'est le mien il n'avez pas d'avennir donc je les detruit
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS:Car je veu etre avec heu pour les faire gagner façe au legendeOfZ
-Connaissez-vous un membre du clan?Oui un peu tout le monde tfou joker quelque un .
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile)Je suis disponnible tout le temps en vac apart si je part et en dehors des vac je geek le soir.
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ?Je vous faire gagner façe a legendofz essayer Vous preter ma capsule magie de sherone +1000 et essayer d'avoir la db N°7 pour que je inocke sherone et avoir hildegarne avant le comencement de la guerre .Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

( Accepter ) Postulation Theclem24 Empty
MessageSujet: Re: ( Accepter ) Postulation Theclem24   ( Accepter ) Postulation Theclem24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:09

postulation en cour d’étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theclem24
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

( Accepter ) Postulation Theclem24 Empty
MessageSujet: Re: ( Accepter ) Postulation Theclem24   ( Accepter ) Postulation Theclem24 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:29

Offaite j'ai Hildegarne mtn Very Happy et je conte reavoir une autre capsule +1000 comme ça on en aurra 2:D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepter ) Postulation Theclem24 Empty
MessageSujet: Re: ( Accepter ) Postulation Theclem24   ( Accepter ) Postulation Theclem24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepter ) Postulation Theclem24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: