Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Accepter) postulation de terry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terry
Modo
Modo
terry


Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : ger de boutx

(Accepter) postulation de terry Empty
MessageSujet: (Accepter) postulation de terry   (Accepter) postulation de terry Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:20

Salut les LGS apres m'etre presenter je vien postuler alors voila:

-Mon pseudo: Terry

-Où j'en suis dans les MH: ma prgression globale et de 62%
ensuite ma progression en detail:
- nappa: 33%
- piccolo: 68%
- raditz: 65%
- gohan adulte: 92%
- trunk du futur: 31% (je suis bloquer aux 10 repas Crying or Very sad   )
- vegeta: 98%
- yamcha: 70%
 et pour les autres je les ai terminer

-Mon perso le plus fort:

c'est un piccolo niveau 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 je vien d'actualiser le screen.


-Mon anciens clans et pourquoi je les quittés: en ce moment je fait parti du clan LPX c'est un bon clan mais j'aimerais etre dans un clan puissant et tres actif

-Pourquoi est-ce que j'ai choisit les LGS: car comme dit ci-dessus j'aimerais etre dans un clan puissant et tres actif

-Est ce que je connait un membre du clan?
je connait les membre du clan juste de leur avoir parler sur les chat de DBdream ou par MP

-Combien de temps par jour/semaine je joue? Quelles sont mes disponibilités ?
j'essaie de me co minimum une fois par jour , mes horaires sont la semaine entre 3 et 15 heure et les week end entre 10 et 22 heures (sauf occasion speciale)
en ce qui concerne les guerre de clan je fais tout mes combat dans la premiere semaine apres qu'elle soit commencer.

- Quelles sont mes motivations à rentrer dans le clan ?
j'aimerais pouvoir aider les LGS a vaincre les LOZ et tout les autres clans qui essairais d'etre plus fort

Qu'est-ce que le clan peut m'apporter et inversement qu'est ce que je peut apporter aux LGS ?
le clan peut m'apporter une nouvele vision du jeu car tout les membre sont tres fort et moi dans tout sa j'aimerais etre a la hauteur et pouvoir vous aidez dans quoi que ce soit (quete ,recherche d'objet ,pret d'objet ,etc..) je suis quelq'un de confiance qui ne volera jamais un membre du clan ou bien n'importe quel autre joueur de DBDream ( ma maman me disait ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse )

et bien voila je pence que ma postulation est terminer si vous avez besoin d'autre detail me contacter sur le jeu merci et j'espere avoir une reponse positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

(Accepter) postulation de terry Empty
MessageSujet: Re: (Accepter) postulation de terry   (Accepter) postulation de terry Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07

je peux tout simplement te dire que tu es l'un des favoris au cas ou y'aurait une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

(Accepter) postulation de terry Empty
MessageSujet: Re: (Accepter) postulation de terry   (Accepter) postulation de terry Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:28

Oui, apres la guerre peut-etre, npus verons pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

(Accepter) postulation de terry Empty
MessageSujet: Re: (Accepter) postulation de terry   (Accepter) postulation de terry Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:02

félicitation!!
tu as ètè accepter au sein du clan!
cepandant certaines conditions s'impose avant de postuler au jeu !
1/ rendez vous dans ce lien Wink:https://legendaire-sayen.forumgaming.fr/t143-derniere-etape-jurer-fidelite
2/ es tu prêt à restez avec nous jusqu’à la fin nous aider s'entraider s'amuser ensemble pour améliorer le clan jusqu’à son apogée! ne jamais nous quitter (sauf si tu te fais virer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepter) postulation de terry Empty
MessageSujet: Re: (Accepter) postulation de terry   (Accepter) postulation de terry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepter) postulation de terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: