Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (ACCEPTER ) Postulation de Seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiya
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:34

Bon évidemment après ma présentation, je tente ma postulation :

-votre pseudo: Seiya93

-Où en êtes vous dans les Mh:

Baddack:100%
Nappa:17%
Piccolo:5%
Raditz:35%
Sangohan Ado:100%
Sangohan Adulte:75%
Sangoku:100%
Trunk du Futur:100%
Végéta:98%
Yamcha:66%

Pour une moyenne de 58%.

-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats:

Mon perso le plus fort est Trunk du futur SS3 lvl 38
J'ajouterai un screen quand je serai chez moi.

-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés:

Clan de Alix15: je me rappel plus du nom du clan mais il a été dissous.
Clan des darksayajins: Pas assez mature :/

-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS:

J'ai choisi le clan des LGS parce que le clan me paraît être un clan sérieux avec de bonnes ambitions et ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

-Connaissez-vous un membre du clan?

Comme j'ai dit dans ma présentation, j'ai un peu discuté avec Joker mais je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec les autres membres du clan.

- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile)

Avec mon travail je peux me permettre de me connecter très souvent donc je dois jouer 5 à 6 heures par jour. Pour les vacances ça doit être équivalent mais je n'ai pas les vacances scolaires Sad 

- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ?

J'aimerai rentrer dans le clan pour aider le clan à être au plus haut dans le podium et tout remporter avec celui ci.
Le clan peut m'apporter de la connaissance et de l'aide étant donné l'expérience et l'antériorité des membres du clan.
Pour ma part, je pourrai apporter des points pour la guerre des clans et bien sûr de l'aide aux autres joueurs du clan (objet,zénis...)

Voila ma postulation est terminée Very Happy n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:34

Bonjour seiya, je pourai savoir combien de vie a ton trunk ? ( J'aurai besoin d'un screen pour savoir ta force Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:31

Bonjour Kid Joker,
Voici le screen de mon Trunk du Futur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:14

Pas mal ! Very Happy

Tu pourai tout les jours édité ta postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:08

tu à l'aire motiver ton perso n'est peut etre pas top mais ça passe avec le temps on s’améliore le travail d'equipe est important chez nous et c'est la difference entre nous et les autre clan en tout cas je discuterais avec les autres membre la semaine prochaine aux sujet des postulation (à partir de mercredi par manque de temps à cause des examens)
j'esepere que tu feras bonne impression en attendant !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:23

Merci Kid et Tfou,

J'ai pas compris :/ c'est à dire éditer ma postulation tous les jours !!

Oui je suis motivé à aller loin et je sais bien que Trunk n'est pas le plus fort mais j'en ai marre de voir que des piccolo Sad je vais continué a l'entrainer et puis j'ai fait aucun train pour lui.

Je comprends bien qu'il faut le temps pour étudier les postulations mais je te remercie d'avoir pris le temps de lire Smile

Bon courage pour tes examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:35

Quand je dit éditer c'est pour voir comment ton Miraï trunk progresse, niveau vie
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:24

Salut, je voudrais savoir comment ton trunk avance .
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:29

Salut tout le monde,

Je viens donner des nouvelles Very Happy 

Donc je viens de passer lvl 40 avec mon trunk du futur pour 10 k de vie et 1199 de magie mais j'ai 308 pts de bonus de côté et 900k éventuellement pour train.

En parallèle j'ai repris le mh et l'entraînement de Piccolo et Yamcha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:24

La magie ne sert à rien pour Trunks ^^ , concentre toi juste sur sa vie et voila
Revenir en haut Aller en bas
Joker [LGS] POWA
Modo
Modo



Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:42

Si tu tape plus de 20k, pas la peine, comme dit karot, il faut avoir mini 15k de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:03

Justement 20k de dégât j'en suis loin, c'est ça qui est énervant avec un trunk du futur SS3 Mad  il a pas une grosse technique avec beaucoup de dégât sans magie (800 max) ! Je vais me concentrer sur sa vie et entraîner mes autres persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:37

fais se que j'avais dis si tu te sens capable d'avoir un prillain assez puissant avant la guerre se serais top ^^ si possible de me donner les stats de ton picolo actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:55

felicitation tu as ètè accepter! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTER ) Postulation de Seiya Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTER ) Postulation de Seiya   (ACCEPTER ) Postulation de Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTER ) Postulation de Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: