Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamarade
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Histoire du clan   Ven 10 Juin - 17:16

¤¤----------(¯`•._.•._.-HISTOIRE DU CLAN :-._.•._.•´¯)----------¤¤ :




Introduction


Je m'appelle Thors, j'ai 12 ans et mon meilleur ami s'appelle Stef, il a lui aussi 12 ans. j'ai deux frères : un de quatorze ans
et un autre de neuf ans nous allons tous les deux au collège, nous sommes en 6ème. J'habite à Marseille.


Chapitre I : Le début

Un beau jour en rentrant de l'école, je vois la police devant mon domicile, je panique en me demandant ce qu'il y a. Nous avons été volés pendant que mes parents étaient partis travailler j'étais en pleurs. Quand mes parents rentrent, ils voient que nous avons été cambriolés. C'est de ma faute, car je n'avais pas fermé la porte en partant à l'école. Mes parents m'avaient prévenu que si je recommençais à faire ne serait-ce qu'une seule bêtise j'irais en pension. J'irai donc au pensionnat l'année prochaine.

L'année était presque finie. Je commençe à faire mes bagages. Nous sommes tous tristes sans exception, mais cela ne nous a pas empêchés de nous amuser toutes les vacances d'été. Le jour du départ arrive et le taxi est déjà là : c'est le temps des derniers adieux.


Chapitre II: Mon nouveau domicile


Je monte dans le taxi et à travers la vitre je vois toutes ces mains levées pour me dire au revoir. J'en suis tellement ému que j'en pleurs.
Je me retourne et me dit qu'en pension ça ne serait pas non plus cruel. Nous avons déjà fait cinq heures de route il nous en reste 11.
Je m'ennuie dans la voiture, mais au prochain arrêt je vois un petit garçon qui avait à peut près 10 ans. il partait lui aussi pour la même pension que moi.
On commença à se parler et nous devenons amis.

11 heures après, nous voilà arrivé à ce pensionnat, il était immense ! Au moins 5 étages avec un rez-de-chaussez énorme ! Ma chambre est au 3e étage. Nous sommes trois dans la chambre. Les deux autres étages en haut sont pour les filles elles aussi étaient beaucoup. Le soir est arrivé . Mes parents me manquaient tellement, mes frères et mon ami Stef aussi. Mais au même moment, quelqu'un me dit que c'est le moment d'aller manger je suis très content, car j'ai très faim je partis donc au rez-de-chaussez avec mes nouveaux amis. Quand je rentre dans la salle je vois un banquet. Mes yeux brillaient de gaîté.


Nous nous mettons tous en place en attendant de pouvoir manger. Avant de manger, le directeur arrive pour nous dire a tous le bonjour et nous informe des règles de cet établissement. Une fois qu'il a fini de parler, nous pouvons enfin commencer à manger. C'est très bon mais malheureusement la cloche retentit. nous devons tous aller dans nos chambres dormir.
Une fois rentrée dans ma chambre, les autres me suivent. Nous faisons une bataille d'oreillers nous nous amusons comme des fous. Mais les personnes pour s'occuper de nous arrivent. Quand ils virent le bazars que nous avons mis, ils sont fous de rage et nous sommes collés et devons tout ranger. Une fois que nous avons tout rangé, nous allons nous coucher.


Chapitre III: Une nouvelle vie


Le lendemain, je pris mon petit-déjeuner et je m'habille. Pour commencer ma journée, nous devons faire un exercice de course dehors dans la pluie. Quand ce fût mon tour, je coure comme un fou. Je fais mon tour en 13 secondes. Je me dis que ce n'était pas mal, que je pouvais faire mieux. Mais à la fin, j'ai vu que tout le monde était passé et j'avais fait le meilleur score.

À la récréation, je m'amuse avec tous mes nouveaux amis au foot. Mais quand ça sonne, nous ne sommes pas contents. Après ses deux autres heures de cours, ce fût le moment que tout le monde attendait, nous allons manger. Je fais la queue comme tout le monde et une fois que je trouvais ma place, je vais m'asseoir avec mes copains sur une table. Mais quelqu'un me bouscule et je fais tomber mon plateau. Je commence à être énervé je le bouscule à mon tour et on commence à se battre. Mais les pions arrivent avec le directeur du collège. Ils nous demandent ce qu'il y a eu alors les autres commencent à tout raconter.

Nous sommes exclus cinq jours de ce collège. Je passe donc les cinq jours dans la famille du côté de mon père. Malheureusement, ils sont très cruels, je n'ai rien le droit de faire. mais le pire dans tout ça, ce sont mes cousin. a chaque fois qu'ils font une bêtise ils reportent tout sur moi cela m'énerve. Les cinq jours passés, je pus rentrer enfin au collège. Je suis content. Il y avait eu un nouvel élève lors de mes cinq jours d'exclusion. Il est plutôt étrange, il ne parle à personne mais c'est normal vu que son père est un criminel et sa mère est très pauvre.


Mais un jour, il commence à me parler. Je suis effectivement très surpris. On est devenu ami aussi et on se jure que quand on sera grand, on se débarrassera de tous les plus grands malfrats de la terre et ainsi qu'elle soit en bon état. Mais une chose inattendue viens de se produire, une sorte de vaisseau spatial, mais en beaucoup plus petit s'écrase sur le collège. Une personne mystérieuse en sort. On dirait qu'elle a une branche de lunettes sur le visage.


Chapitre IV: Encore un héros ?


Cette personne me demande de me défier en combat singulier personne a le droit d'intervenir. J'accepte bien sur. Mais quand je vois l'étendue de sa puissance, je n'en rêve pas il est pratiquement impossible de le vaincre. Il est bien plus fort et plus rapide que moi. Et c'est à ce moment-là que le vaisseau de laquelle cette personne était apparue se pose. Une autre personne en sorti et me dis si je veux les rejoindre. Que si je ne les rejoins pas ils massacreront toute la planète sans exception. Je ne peux rien faire contre eux. Mais je refuse quand même je me dis que je ne pouvais pas accepter cette offre. Alors, mes amies m'aident à me battre contre eux. à moi seul je n'avais aucune chance. On se débrouille pas mal à trois contre trois mais c'est encore insuffisant. Nous ne sommes pas assez fort mais à ce moment-là mes amies meurent devant mes yeux.

Je ne réagis pas pendant deux minutes. Et là je rentre dans une rage folle, impossible de me contrôler. j'ai complètement changé : ma couleur de cheveux est devenue jaune brillant. Pendant un moment j'eux peur de moi je ne sais pas ce que je suis devenu, mais après j'ai compris que mes parents n'habitent pas sur la planète terre. Ils habitent sur une autre planète. Que mes parents adoptifs ne veulent pas que je le sache. Mais c'est fait je suis devenu très puissant avec cette nouvelle transformation, mais aussi enragé. Je suis devenu tellement puissant que cela m'est facile de tuer un des deux hommes. Puis l'autre était un peu plus difficile à tuer. Nous nous combattons depuis un moment déjà. Je vois une petite lumière je dis à l'homme de s'arrêter et je vais vers cette lumière.

À travers cette lumière, je vois plusieurs visages ceux de mes vrais parents, de mes amies de Steph. Et plus particulièrement de mes frères que j'aime par-dessus tout. Alors, je me dis de ne pas renoncer à tuer cet homme. Je l'enchaîne jusqu'à un moment où il me supplie d'arrêter et de le laisser partir après mure réflexion je refuse et je le tue. Il n'y aura plus aucun danger sur terre.
Tous les habitants peuvent enfin vivre en paix et cette paix durera tant que je vivrais


Chapitre V: Voyage dans le temps


trois jours après que mes amis soient morts, je suis allé à leur enterrements. Celui-ci, me faisait beaucoup pleurer mais je devait résister.
Car je savais qu'ils étaient morts et que l'ont ne pouvais pas changer le cour de l'histoire. Mais je me suis trompé.
dix ans plus tard. Je rencontre un grand savant connu. Il savait lui comment me faire revenir en arrière. J'étais très excité je veux vraiment
qu'il me le dise. Il me dit alors qu'il y avait juste à créer une machine à remonter le temps. Moi qui y avait vraiment cru je savais que cela était
impossible. Mais le savant me dis de revenir le voir dans trois mois. Je lui dis d'accord et je repartis chez moi dans un petit espoir de les revoirent un jour.


En attendant je vois tranquillement mes parents.
trois mois plus tard, comme a dit le savant je suis revenu chez lui. Et c'est la qu'il me montre la machine. Je l'essai, j'appuie sur un mauvais bouton j'arrive au temps des dinosaures. J'ai très peur j'appuie vite sur le même bouton et là je me trouve dans l'espace je me demande ce que je fais la. Je vois une personne mourante dehors j'enfile vite une combinaison et je vais le chercher il avait l'ère très fort. Dès qu'il se réveille, il me dit qui il est, de où il vien. Je lui demande alors de m'aider. Heureusement il accepte et lui il c'est se servir de la machine. il la remonte donc au temps que je veux. Et je me retrouve face à mon ancienne adversaire.


Je ne me fais pas trop de soucis, car je sais que je l'avais déjà battu avant et avec un allié de plus. C'est à ce moment-là que je vois mes amis et que je leur dis de rester en dehors de ça et j'ai raison car j'arrive à le tuer et changer le destin. Je raconte tous à mes amis et nous rentrons dans notre temps. Dès que nous sommes rentrés, je savais qu'il n'y aurais plus aucune guerre et donc je rentre chez mes parents.


Chapitre VI: Une nouvelle planète


Quand je suis rentré, je vois mes parents mourant devant la porte d'entrer. Ils me disent que quelqu'un les a tué ,car il me cherche.
Mes parents ne voulait pas lui dire où jétais. Mort, ils sont mort. Je suis énervé. Trois jours après,à leurs enterrements il y avait tout le monde.
Une trace était laissée sur eux. Nous l'avons analysé. Nous avons vu que c'était le frère de l'ennemi que nous avions combattu dans le passé. Il est roi d'une planète assez bizarre une planète de feu à ce que nous a dit les données. Moi et mes amis, voulons alors partir pour cette planète. On demande alors à quelqu'un de nous construire un grand vaisseaux. La construction dura une année entiere.


Quand la construction est fini, nous apportons pleins de provisions pour notre grand voyage ,mais nous doutons vraiment d'être prêt. Notre entrainement terminé,ont embarquent enfin dans le vaisseaux. Il était immense, muni d'une salle de bain, trois chambres, une salle à manger... Nous n'en revenons pas c'est le paradis. Une fois décollée, nous sommes dans l'espace nous voyons la planète terre et Jupiter, Mars, Saturne...
Le voyage allait être très long nous le savons ,mais nous ne nous décourageons pas. Quelque temps après, nous voyons un rocher devant nous
mais il est trop tard. Nous l'avons percuté de face. Nous sommes tous assommé. On est sur une planète bizarre. Les habitants réagissent très bizarrement.


Nous allons voir le chef de la planète. Nous lui parlons de ce qui nous est arrivé. Il à tout compris et nous propose de rester quelque temps sur la planète le temps que le vaisseau soit réparé. Il est réparé très vite. En trois jours. Nous sommes bien sûr cette planète. Mais nous devons repartir pour venger mes parents. Quand ont reparent, nous arrivons quelques temps après enfin à destination. Cette planète est rouge, il y a de la lave sur toute la planète. Nous nous posons et mettons le premier pied sur cette planète.


Chapitre VII : Planète de feu


Nous regardons un peu partout pour voir ou est notre ennemi. Tout le monde ce dispèrcent mais nous avons été pris dans une embuscade. Heureusement, ce ne sont que des soldats. Nous les écrasons facilement. Cette fois nous nous dispersont. Quelqu'un a trouvé quelque
chose. Nous allons tous voir. Ceci est une pierre on aurait pus dire que c'ést du cristal mais, ça n'en est pas. Nous gardons quand même cette pierre au cas ou. Et nous avons raison car trois kilomètres plus tard, nous voyons une porte la clé est la pierre mais nous ne le savons pas encore.
Nous continuons notre chemin... Nous tombons sur un petit village donc on ce pose pour y aller. On nous accueil chaleureusement. Le chef de leur tribu
nous explique alors tout. Quelques heures plus tard nous devons partir mais, le village nous laisses quand même quelque chose.

Une autre pierre ils nous disent que si nous réunissons les deux pierres devant la porte que nous avons vu tout à l'heure alors la porte s'ouvrira. Nous allons vite vers la porte nous sommes pressés. Une fois devant la porte, il y avait deux trous qui correspondent aux deux pierres. Nous rentrons les deux pierres. La porte souvre et plein de soldats nous attaquent. Ils réussissent à capturer mes amis sauf moi. Je reste derrière eux. Une fois arrivé devant l' ennemis, je doit trouver un moyen de sauver mes amis, je pousse alors une énorme pierre sur son trône.
Une fois qu'il est retourné, je sauve mes amis et je le poignarde. Il est mort et nous nous pouvons enfin rentrer sur notre planète
et savons qu'il n'y aura jamais plus rien.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-sayen.forumgratuit.org
 
Histoire du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» L'histoire du clan Malmutant
» Histoire du clan de Greek le borgne
» Histoire du clan: Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Informations sur le clan-
Sauter vers: