Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Postulation] Petit-Saiyen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit-Saiyen
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25

[Postulation] Petit-Saiyen Empty
MessageSujet: [Postulation] Petit-Saiyen   [Postulation] Petit-Saiyen Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:35

-Votre pseudo: Petit-Saiyen

-Où en êtes vous dans les Mh: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Qui est votre personnage le plus fort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: J'suis actuellement dans le clan ED, j'ai décidé de le quitté, car les seules vrais membres actifs du clan sont Master75 et moi-même et que Alois n'est pas vraiment répondant au mp.

-Pourquoi est-ce que vous avez choisis les LGS: Les LGS tout simplement parce que, j'aime bien certain membre, maturité comme le niveau d'humour sont plutôt bien, l'ambiance a l'air d'y être, et que l'activité à l'air élevé.

-Connaissez-vous un membre du clan? J'connais GohanOnche, iliasus, Tfou, vite fait Kakarotto, et Trackks.

- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ? Bah disons qu'en période de vacances j'peux jouer h24  Ordi  car j'dors jamais :dors: , et pendant les cours, vite fait le matin de 7h15 à 7h30 et le soir quand je rentre après mes devoirs, jusqu'à 22h/22h30.

- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Mes motivations je saurais pas quoi dire, en revanche, je pourrais apportée pleins de points en guerre  Twisted Evil (non négligeable, n'est-ce pas?) et vous en contrepartie pourrez m'apportez de l'expérience que je n'aurais jamais pu acquérir en restant chez les ED.

Cordialement, le futur Grand-Saiyen.


Dernière édition par Petit-Saiyen le Mar 4 Mar - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

[Postulation] Petit-Saiyen Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Petit-Saiyen   [Postulation] Petit-Saiyen Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:46

Postulation prise en compte . Tu auras une réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

[Postulation] Petit-Saiyen Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Petit-Saiyen   [Postulation] Petit-Saiyen Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

Lien mort, pourrais-tu le rectifier
(sauvegarde ton combat)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Saiyen
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25

[Postulation] Petit-Saiyen Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Petit-Saiyen   [Postulation] Petit-Saiyen Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:06

Pour les stats, copie-colle dans la barre de recherche et tu l'auras, le lien direct a un problème.

Et voilà un combat archiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

[Postulation] Petit-Saiyen Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Petit-Saiyen   [Postulation] Petit-Saiyen Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

je l'ai mis sous noelshack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Petit-Saiyen Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Petit-Saiyen   [Postulation] Petit-Saiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Petit-Saiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-postulation] Petit-Saiyen
» Ma postulation
» Ma postulation
» postulation
» Postulation Nexuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: