Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Postulation Nexuz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexuz
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Postulation Nexuz Empty
MessageSujet: Postulation Nexuz   Postulation Nexuz Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

-Votre pseudo : Nexuz
- Où en êtes vous dans les Mh :
Yamcha : 100%
- Qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats:
Spoiler:
- Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: Actuellement chez les LOW, j'aurais envie d'un peu de changement et de nouveau.
- Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS: C'est un très bon clan avec des membres sympas.
- Connaissez-vous un membre du clan ? Je connais la plupart des membres du clan.
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ? Je joue tout les jours au moins 5h
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Des motivations .. Hum disons que un clan fort me permet d'avancer plus vite, d'etre entouré de bonnes personnes qui peuvent m'aider ...etc
- Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Qu'est ce que je peux apporter au clan ? Et bien avant tout un membre actif en plus, un lien d'amitié avec certains membres (Tous meme pourquoi pas ah ha) et qu'est-ce que le clan peu m'apporter ? Un bon encouragement pour m'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Postulation Nexuz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nexuz   Postulation Nexuz Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:22

c'est bon nexuz tu peux postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nexuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nexuz
» Ma postulation
» Postulation Sangoku26
» postulation
» Présentation (TGB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: