Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Postulation de vegeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Postulation de vegeta Empty
MessageSujet: Postulation de vegeta   Postulation de vegeta Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:13

Votre pseudo:vegeta

Où en êtes vous dans les Mh:Baddack:100%,Goku:100%,Gohan ado:100%,Trunks du futur:100%,Gohan adulte:93%,Yamcha:70%,piccolo:66%,Raditz:65%,Nappa:41%

-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats:
http://www.noelshack.com/2014-13-1396185083-yamcha.png

Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés:J'avoue que y en a beaucoup mais je me rappelle des LGL vue que c'est mon clan pour l'instant y a aucune ambiance personne dans le tchat clan

Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ:Déjà j'aime beaucoup ce clan en plus j’espère y trouver des gens sympa qui m'aideront ^^

Connaissez-vous un membre du clan?Oui,je connais Evilvegas,Gohanonche,Iliasus,Alix15,Tomato5

Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance):Par jour 4h minimum,mais les week-ends 20h des fois je fais nuit blanche pareil en vacances

 
Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ?:
Je peux apporter au clan un membre actif,assez sympa,et enthousiaste et ce clan peux m'apporter de l'aide,du soutien


Dernière édition par vegeta le Lun 31 Mar - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Postulation de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Postulation de vegeta   Postulation de vegeta Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:03

c'est pas bien de faire des nuit blanches c'est mauvais pour le cerveau
sinon tu devrais penser à une nouvelle mascote car le cac en guerre est mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Postulation de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Postulation de vegeta   Postulation de vegeta Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:05

tfou t'inquiete pas pour les nuits blanche et pour une autre mascote j'y pense deja avec mon yamcha mais il est pas encore au top de sa forme je prefere montrais mon trunks ^^
PS:j'ai édit ma postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Postulation de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Postulation de vegeta   Postulation de vegeta Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:42

hè les gars me dites pas que vous m'avez oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Postulation de vegeta   Postulation de vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» postulation
» Présentation (TGB)
» postulation de sasukegokua
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: