Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation Mancunien54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Mancunien54 Empty
MessageSujet: Postulation Mancunien54   Postulation Mancunien54 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:59

Salut,

Je me présente : mancunien54
IRL : c'est Nicolas, 30 ans, comptable sur Nancy


- Où en êtes vous dans les Mh: Baddack, Goku et Gohan Ado 100 %; Yamcha : 70 %, Gohan adulte : 74 %, Piccolo : 61 %, Radditz : 65 %, Nappa : 37 %, Goku futur : 50 %, Vegeta : 57 %
- Qui est votre personnage le plus fort : Yamcha lvl 42 (+ 200 %)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés : LGL (clan inactif et dissout depuis). Actuellement chez LGZ ou ça se passe bien. Theclem essaye de redonner une dynamique au clan.
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS : Suite logique après les LGZ.
-Connaissez-vous un membre du clan ? Luffy m'a beaucoup aidé lors de mes débuts (je lui ai racheté une porunga magie). Je discute régulièrement avec Ryosaeba et un peu avec EvilVegas.
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? En semaine, je me connecte depuis le taf en journée (donc pas de tchat) et pratiquement tous les soirs (21h - 0h00). Je me connecte régulièrement le week-end, je suis assez actif.
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Je voudrais rejoindre un clan actif qui puisse m'aider à progresser  et inversement, je veux aider le clan pendant les guerres (objectif perso de 120 à 150 points mini pour la prochaine guerre) et tous les joueurs si besoin. Je prête zénis et objets à tous les LGS/LGZ si je ne les utilises pas (n'hésitez pas à me demander, même si ma postulation n'est pas retenue).
Revenir en haut Aller en bas
terry
Modo
Modo
terry


Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : ger de boutx

Postulation Mancunien54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mancunien54   Postulation Mancunien54 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

ta vie est un peu faible pour les LGS il faut que tu l'up jusqu'au moins 10~20k
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Mancunien54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mancunien54   Postulation Mancunien54 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

Je sais que je suis juste.

Pour ma vie, j'en ai discuté avec Ryo et je vise les 12k de vie très rapidement, c'est ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postulation Mancunien54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mancunien54   Postulation Mancunien54 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

Le seul hic c'est la santé, et ça été évoqué . Nous espérons que ton objectif de 12k sera atteint avant la guerre, n'hésite pas à édit
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha
Membre
Membre
SasukeUchiha


Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2013

Postulation Mancunien54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mancunien54   Postulation Mancunien54 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:27

Terry à raison si tu peut atteindre 20k rapidement fait le Very Happy
car vois tu quasiment personne à une frappe de 12k mtn c'est entre 200k 100k 30k-50k à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Mancunien54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mancunien54   Postulation Mancunien54 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

Petite mise à jour (en mode tournoi).
J'ai développé la santé mais en toute franchise j'arriverai maxi à 11k pour la guerre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis également passé à 95 % sur le MH Végeta (merci à Evil pour le coup de pouce pour le 5ème remède secret)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mancunien54 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mancunien54   Postulation Mancunien54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mancunien54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Theclem24
» Présentation ( sasukegokua )
» postulation de mouad123 - 2
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: