Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Retourde Kasume

Aller en bas 
+4
Kakatrouille
RyoSaeba
EvilVegas
KasumeNagashi
8 participants
AuteurMessage
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:51

-votre pseudo: Kasume
-Où en êtes vous dans les Mh: Mode Histoires Normal accomplissement : 77%
Mode Histoires Normal Terminés : Baddack, Goku, Sangohan Ado, Sangohan Adulte, Végéta, Trunks Petit
Mode Histoires Normal Non-Terminés et Progression : Oob 43%, Trunks Du Futur 30%, Yamcha 83%, Trunks Adulte 97%, Tenshinhan 84%, Piccolo 71%, Raditz 82%, Nappa 79%, Sangoku Du Futur 50%
Mode Histoires Dur accomplissement : 22%
Modes Histoires Dur Terminés : Baddack, Goku, Sangohan Ado
Modes Histoires Dur Non-Terminés et Progression : Oob 40%, Sangohan adulte 74%, Végéta 57%, Trunks du futur 6%, Yamcha 58%, Piccolo 4%, Tenshinhan 2%, Raditz 39%, Nappa 37%, Sangoku Du Futur 50%

-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: Je n'ai actuellement pas de Screen mais c'est mon Hildegarde 24k de santé et 57k-60k de frappe généralement suivi de Tenshinhan 22,6k de vie et 19k de frappe au CaC
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés:
LSF - Inactivité
DS - Inactivité
TT - Chef qui fout des vents
LGZ - J'avais envie de visité d'autres clans
LSL - Car le chef m'a fait perdre du temps pour un truc inutile
BTP - Car j'ai appris que Hibari comptait viré mon deuxième compte Delobel08129 et que j'ai besoins du dépot pour transféré mes capsules spéciales sur Kasume vu le panneau d'avertissement

-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ: Car parmis tout les clans c'est mon coup de coeur a mes débuts du jeu car a mes débuts en décembre, j'avais la flemme de jouer et je n'avais pas un très bon clan et mon meilleur perso était sangoku niveau 21 et yamcha niveau 19 et je ne faisais pas beaucoup d'xp mais tout mes persos dépassais les niveau 10 mais lorsque je suis entrer a la LGZ ma motivation a fait rage et j'ai monter tout mes persos aux niveaux 20 sauf quelques un car je ne possèdais pas de capsules spéciales du genre reecome, jeece et cie et après quand j'ai vu que AOTORA est devenu le nouveau chef et que Clem est parti vu que j'étais bon pote avec AOTORA depuis mes débuts a la LSF avec son DC TORA j'ai monter tout mes persos utiles au niveau 30+ et maintenant le niveau 20 pour moi c'est rien et c'est un jeu d'enfant
-Connaissez-vous un membre du clan? Bah actuellement on peut rien dire car y'a Royal et Lahloum seulement dans la LGZ mais je connais presque tout le monde a la LGS
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance Smile) 12h par jour quand y'a pas de cours et si y'a cours 6-7h
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Je peux apporter des points de guerre et des capsules d'un ami qui est en pause du jeu pour un certains moment et il m'a confier ses capsules Porunga (2 vie/ 2 magie)



Petit + : j'aimerais postuler en tant que Fondateur car pour le moment lahloum que j'ai appris qu'il avait 10 ans et qu'il est immature

P.S. : Ceux qui vote oui a mon adhésion dites si vous l'acceptez en tant que membre ou en tant que Fondateur LGZ
Revenir en haut Aller en bas
EvilVegas
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

Pour.

La LGZ recherche de la puissance et puis tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
RyoSaeba
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

Je vois que actuellement vous êtes 2 pour, vous êtes pour que je sois membre ou bien chef de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
RyoSaeba
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

en tant que membre, faut pas abuser non plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:26

J'ajoute un troisième pour
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:51

la postu est bonne (je peux pas trop t'assurer que les 2comptes serons accepter par contre tu peux conter sur moi ou sur un lgs pour transmettre tes objets caps en toute securité)
après y'a aussi la question de fidelité avant de quitter le minimum à faire c'est de prévenir à l'avance
la dernière etape n'est pas à contester tout le monde y passe meme moi j'y ai passé Laughing
après faudra voir se que dira le vote final que j'organiserais à peu plus tard pour chaque postulant ou un classement de preference (s'il y'a plus de 15 postulant avant le debut de la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre
Membre
Mugen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:44

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:31

tfou128 a écrit:
la postu est bonne (je peux pas trop t'assurer que les 2comptes serons accepter par contre tu peux conter sur moi ou sur un lgs pour transmettre tes objets caps en toute securité)
après y'a aussi la question de fidelité avant de quitter le minimum à faire c'est  de prévenir à l'avance
la dernière etape n'est pas à contester tout le monde y passe meme moi j'y ai passé Laughing  
après faudra voir se que dira le vote final que j'organiserais à peu plus tard pour chaque postulant ou un  classement de preference (s'il y'a plus de 15 postulant avant le debut de la guerre)

pas besoins d'un coup de main pour les transfère car sa changera rien dutout car si delobel n'est pas avec Kasume dans le même clan Kasume ne peux pas recevoir les capsules que delobel as x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Membre
Zeno


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : laayoune(sud du maroc)

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:58

je vote pour mais si tu es accépté ne te balade plus dans les clans
Revenir en haut Aller en bas
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:37

lahloum319 a écrit:
je vote pour mais si tu es accépté ne te balade plus dans les clans

Bof, j'irais me balader ou ? j'étais parti TT et LSL pour les aidés un peu quand j'étais LGZ mais j'avais delobel dans le clan jusqu'à temps que la BTP existe ou ils m'ont obligé de l'apporter è.é mais la mon delobel a été banni sans raison surement erreur de catarax car je me suis fait pirater sur Kasume y'a 2-3-4 jours dans les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
epik93
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:12

Je screen :ninja: XD
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:01

j'ai oublier qu'i y'avait cete censure lol Laughing je l'enleve x)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre
Membre
Mugen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2013

Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Surveille ton langage ! Sinon Cata ne va pas dé-censuré le lien du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Retourde Kasume Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retourde Kasume   Le Grand Retourde Kasume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Retourde Kasume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kasume
» Postulation Kasume
» Postulation Kasume [LGS]
» RePostulation Kasume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: