Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postualtion Natsu

Aller en bas 
+4
Kakatrouille
RyoSaeba
KasumeNagashi
Natsu
8 participants
AuteurMessage
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2013

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:45

-votre pseudo: Natsu

-Où en êtes vous dans les Mh: fini Goku, Baddack, Gohan ado, Vegeta, Gohan Adulte, Raditz. Progression du mode histoire normal à 68%

-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: mon perso le plus fort goku tenue gokhan 370 % il tape du 17K et a 7K de vie

-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: BTP ils m'ont viré du clan

-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ: parce que je veux progresser à mon maximum

-Connaissez-vous un membre du clan? oui tous

- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance ) je suis disponible en hors vacance après les cours et en vacance tout le temps

- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? je peux vous apporter des point et vous pouvez m'apporter de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
KasumeNagashi
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2014

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:45

Contre, Sangoku est un très mauvais personnage de guerre et tout en plus ton perso n'atteins pas les 10k de santé, même 10k de vie c'est un peu juste car la plupart des yamcha le frappe, donc prend un perso ayant 10k de vie et ayant une frappe de +/- 10k pour pouvoir one shot les yamcha et ce sera un pour de ma part mais pour le moment, si ton perso reste sangoku c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
RyoSaeba
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:24

J'ajoute un pour
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:03

Contre,goku est l'un des pires perso que l'on peux voir en guerre,si tu ne prend pas un autre perso,mon vote ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Law1307
Membre
Membre
Law1307


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2013

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:15

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Membre
Zeno


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : laayoune(sud du maroc)

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
terry
Modo
Modo
terry


Messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : ger de boutx

Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

contre un goku ne fera pas le poid en guerre meme face a une piccolo tenshi ou yamcha et sans parler de broly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postualtion Natsu Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Natsu   Postualtion Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postualtion Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Natsu
» Postulation Natsu
» la présentation de Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: