Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulations de lyde

Aller en bas 
+4
Kakatrouille
mancunien54
lyderics
iliasus
8 participants
AuteurMessage
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:45

-votre pseudo: lyde
-Où en êtes vous dans les Mh: Mh baddack, goku, gohan ado, gohan adulte, vegeta, trunks petit, radditz finit et piccolo finit
-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: http://www.noelshack.com/2015-32-1438695400-prilin.png
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: DT (car ses un clan qui ne rentrera pas dans le top 5) BTP (j'étais le leader mais detruit)
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ: car ils sont dans le top 5
-Connaissez-vous un membre du clan? oui TORA/AOTORA
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Je joue tout les jour vers la fin d'aprem jusque 20H voir 21H
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? je suis assez actif et je voudrais apporter mon aide au sein du clan et maintenant a vous de jugez merci d'avoir pris le temps de lire ma postulations en espérant que je serait accepter dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
iliasus
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2013

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:39

contre
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:57

pk contre ?
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:59

Contre en raison de ton changement de clan avant ton bannissement (pour LCT si je me souviens bien).

LGZ a failli mourir après la dernière invocation notamment à cause de départ de joueurs pour d'autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:30

En plus de ça tu as raté ta modif de screen car tu as moins de z score que de stats total et en haut de la page sa dit 35e et non 21e
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:51

mancunien54 a écrit:
Contre en raison de ton changement de clan avant ton bannissement (pour LCT si je me souviens bien).

LGZ a failli mourir après la dernière invocation notamment à cause de départ de joueurs pour d'autres clans.

alors non je suis pas partie pour LCT comme tu dit mais pour BTP car LGZ était mort je pouvais rien faire il rester moi et TORA d'assez bon dans le clan et ses tout et j'ai essayer de recruter en vain donc j'ai laisser lahloum etre chef de clan car je pense qu'il pourrait mieux gérer le clan que moi
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:00

Kasume a écrit:
En plus de ça tu as raté ta modif de screen car tu as moins de z score que de stats total et en haut de la page sa dit 35e et non 21e
Question comment on change ses stats ?
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:15

Ouais mauvais souvenir pour le clan mais ça confirme bien mes pensées : tu es parti sous prétexte que le clan mourrait et maintenant que l'activité est revenue tu repostules.

Si Ryo n'avait pas été la pour que quelques LGS soutiennent le clan et permettre de laisser un peu de temps à Lahloum de recruter, LGZ serait effectivement mort.

Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:27

mancunien54 a écrit:
Ouais mauvais souvenir pour le clan mais ça confirme bien mes pensées : tu es parti sous prétexte que le clan mourrait et maintenant que l'activité est revenue tu repostules.

Si Ryo n'avait pas été la pour que quelques LGS soutiennent le clan et permettre de laisser un peu de temps à Lahloum de recruter, LGZ serait effectivement mort.


moi j'étais parti a la fin a cause qu'il n'avait aucun support et lahloum ne recrutais pas, j'étais parti afin que vous y metiez du support pour que le clan se classe et qu'il ne crève pas et ça a fini que y'a eu du support et que moi j'suis l'trou d'cul du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:24

ouais donc en gros je rentre pas dans les LGZ alors sa a servit a rien que je re postule
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:43

L'avis de Kasume n'aura aucune conséquence sur ta postulation Lyde.

Il faut attendre l'avis des autres, c'est la majorité qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:47

Contre comme l'ont dit mes confrères LGS. Le problème avec ta postu c'est que tu retentes après avoir essayer de redresser le clan, le problème c'est que tu as quitté pour aller chez BTP. Tu sais tu aurais pu rester un peu et essayer de recruter des personnes comme lorsque Tfou était parti, j'avais repris les reines pour maintenir au niveaux la LGS, pourtant j'ai été le pire chef de clan dans l'histoire de DBD. Comme quoi, avec un peu de volonté on peut réussir à faire ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:00

laisser tombé je suis bann


Dernière édition par lyderics le Mar 25 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:36

finalement je ne suis plus bannit et je voudrais vous dire que kasume aussi est partie des LGZ et ensuite les a rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:52

lyderics a écrit:
finalement je ne suis plus bannit et je voudrais vous dire que kasume aussi est partie des LGZ et ensuite les a rejoins

A ce que je sache tu n'as pas les stats pour rejoindre les LGZ il te faut 30k de vie et de frappe et tu ne fais que modifier tes stats -_- tu crois que on a pas vu ta postulation il y a quelques mois a la LSL avec tes 13k de pv sur piccolo? J'en suis maintenant a ma VRAI dernière chance, maintenant que le clan est actif et que y'a du people sur le t'chat tu crois je partirais? La LGZ a été le clan m'ayant le plus motiver sur le jeu, c'est dans ce clan que j'ai changer ma pensée du ''je suis un pro j'ai yamcha niveau 19 et goku niveau 21'' et maintenant mon broly est niveau 54 a 87,36%, maintenant que je suis sur d'avoir les stats requis pour ne jamais me faire exclure par faiblesse je ne repartirais JAMAIS mis a part pour la LGS si ils me requiert pour la guerre pour remplacé un membre qui ne peut pas être présent pour s'inscrire ou car ils veulent que j'y reste bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:58

Déjà, pour rentrer dans la LGS, tous les membre doivent avoir confiance en toi Kasume, or ce n'est pas le cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:44

Kakatrouille a écrit:
Déjà, pour rentrer dans la LGS, tous les membre doivent avoir confiance en toi Kasume, or ce n'est pas le cas pour le moment

pour le moment je n'ai pas la confiance de tous mais de quelques un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:58

Cites les moi, car je ne les compte pas sur les doigts de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Law1307
Membre
Membre
Law1307


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2013

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

Kakatrouille a écrit:
Cites les moi, car je ne les compte pas sur les doigts de ma main
Tu as oublier de précisez de par dire deux fois le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
sasuke923
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2013

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:18

lyderics a écrit:
-votre pseudo: lyde
-Où en êtes vous dans les Mh: Mh baddack, goku, gohan ado, gohan adulte, vegeta, trunks petit, radditz finit et piccolo finit
-qui est votre personnage le plus fort montrais nous un screen de ses stats: http://www.noelshack.com/2015-32-1438695400-prilin.png
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés: DT (car ses un clan qui ne rentrera pas dans le top 5) BTP (j'étais le leader mais detruit)
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGZ: car ils sont dans le top 5
-Connaissez-vous un membre du clan? oui TORA/AOTORA
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Je joue tout les jour vers la fin d'aprem jusque 20H voir 21H
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? je suis assez actif et je voudrais apporter mon aide au sein du clan et maintenant a vous de jugez merci d'avoir pris le temps de lire ma postulations en espérant que je serait accepter dans le clan

La guerre est à 4 perso donc rajoute 3 autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:29

attendais en y repensant bien je n'est jamais quitter la LGZ c'est lahloum319 qui a virer tout le monde pour refaire le clan a zéro et j'étais dedans donc se qui veut dire que si vous voulez pas de moi car vous pensez que je vais encore quitter le clan ses faux car je n'est jamais quitter le clan
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Membre
Zeno


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : laayoune(sud du maroc)

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

lyde a se moment la tu ete btp et pour le clean c'etait tfou128 qui m'a demander de le faire
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:07

alors lahloum j'étais bien BTP mais aussi LGZ oui j'étais dans deux clan en meme temps sa existe les dc (deuxieme compte) meme si j'en est eu 5 des comptes sinon apres comme perso pour la gdc j'ai sa http://www.noelshack.com/2015-34-1439917862-yamcha.png
http://www.noelshack.com/2015-34-1439918708-monbroly.png
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:37

lyderics a écrit:
alors lahloum j'étais bien BTP mais aussi LGZ oui j'étais dans deux clan en meme temps sa existe les dc (deuxieme compte) meme si j'en est eu 5 des comptes sinon apres comme perso pour la gdc j'ai sa http://www.noelshack.com/2015-34-1439917862-yamcha.png
http://www.noelshack.com/2015-34-1439918708-monbroly.png


j'ai vu que depuis quelques jours tu t'es remis a pex, je ne sais pas combien de zénis tu possède en banque mais si tu augmente ton broly a 30 000 pv (requis pour finir première partie) je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
lyderics
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2015

postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:03

oui je pex beaucoup en se moment et si tu veux savoir dans ma banque hier j'avait 2M environ et la il me reste 1M et quelque car j'ai acheter une shenron magie pour 600K donc voila a quoi me sert ma thune j'achete des caps pour finir des mh et je train quand j'aurais une plus grosse somme car 1M ou 2M ses pas beaucoup je prefere attendre 5M et tout utiliser d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulations de lyde Empty
MessageSujet: Re: postulations de lyde   postulations de lyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulations de lyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: postulations LGZ-
Sauter vers: