Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Postulation Kasume [LGS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:10

-votre pseudo: Kasume
-Où en êtes vous dans les Mh:
Normal Terminés :
Baddack
Sangoku
Sangohan ado
Sangohan Adulte
Sangoten
Nappa
Raditz
Végéta
Trunks Petit
Trunks Adulte
Tenshinhan
Yamcha
Sangoku (FUTUR)
Sangohan Ado (FUTUR)
Normal En Progressions :
Sangoten Ado 79%
Oob 56%
Piccolo 95%
Sangohan Adulte (FUTUR) 43%
Trunks du FUTUR 30%
Bonus normal non achetés :
Ackman 0%
Difficile Terminés :
Baddack
Sangoku
Sangohan Ado
Sangohan Adulte
Végéta
Difficile En Progressions :
Sangoten 1%
Raditz 82%
Nappa 87%
Trunks Petit 63%
Tenshinhan 33%
Yamcha 76%
Oob 43%
Piccolo 4%
Sangoku (FUTUR) 60%
Trunks Futur 6%
Bonus Difficile :
Broly non commencé
Ackman non commencé

-qui sont vos 4* personnages les plus forts montrez nous un screen de leurs stats:
Broly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sangoten : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cado : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Vos anciens clans et pourquoi vous les avez quittés:
ED - Car j'avais fais ragé NewVint qui s'était fâcher et parti et je voulais lui rendre son poste ED
LGZ - Ouais bon sa vous savez déjà que c'était pour allez visitez d'autres clan xD
DT - Manque d'activité, et Poste de chef voler
LSL (véritable) - Manque d'activité et tout le monde partie LOZ
TT - N'existe plus
LCT - Inactif
LSF - Tout premier clan sur le jeu qui est tomber en ruine
-Pourquoi est-ce que vous avez choisit les LGS: Car j'ai envie de camarades pexeur avec qui rivalisé à mes côtés afin d'avoir un but de continuer le jeu
-Connaissez-vous un membre du clan? Oui, tout le monde sauf Lilk
- Combien de temps par jour/semaine joues-tu ? Quelles sont tes disponibilités ?(en vacance et non vacance ) 6-7h par jour la semaine et 14h le week-end
- Quelles sont tes motivations à rentrer dans le clan ? Qu'est-ce que le clan peut t'apporter à toi et inversement qu'est ce que toi peut nous apporter à nous ? Je peux vous apportés beaucoup de Blabla sur le tchat du clan et je peux vous faire bien rigolez vu que je suis quelqu'un de très stupide par moments x)






Puisque je suis pas très apprécié par les joueurs, vous êtes sur que je repartirais pas dans un autre clan cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:40

Hum contre. Je crois que ça doit faire la 5ème fois, à force tu dois connaître les raisons de mes contres. Je n'ai besoin de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke923
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2013

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:54

Cherche un autre moulin mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:16

Kakatrouille a écrit:
Hum contre. Je crois que ça doit faire la 5ème fois, à force tu dois connaître les raisons de mes contres. Je n'ai besoin de rien dire.


tellement contre que vous avez laisser lahloum venir me chercher a la DT pour la LGZ mdr, je ne ferais pas ma guerre ce mois ci de toute façon, pas envie ni le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:32

On était même pas au courant, qu'est que tu me dis toi. Si j'étais au courant j'aurai tout de suite mis mon veto
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

Kakatrouille a écrit:
On était même pas au courant, qu'est que tu me dis toi. Si j'étais au courant j'aurai tout de suite mis mon veto


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kakatrouille
Admin
Admin
Kakatrouille


Messages : 204
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:30

Je ne suis guère au courant de chaque mp de Lalhoum. De toute façon, aucun LGS n'acceptera la postulation d'un mec qui change de clan comme de slip.
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:09

Kakatrouille a écrit:
Je ne suis guère au courant de chaque mp de Lalhoum. De toute façon, aucun LGS n'acceptera la postulation d'un mec qui change de clan comme de slip.

Je ne comprends pas son but de toujours venir me redemander à chaque fois, surtout que je lui ai dis que je ne ferais pas la guerre car j'en ai pas vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:12

Lahloum est autonome dans la gestion de la LGZ. Libre à lui de te recruter autant de fois qu'il le veut.

Si tu te sens désiré chez la LGZ tant mieux pour toi mais tu n'es absolument pas le bienvenu dans la LGS. On a déjà été assez clair la-dessus. Tout ceux qui répondent aux postulations sont unanimes : NON
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Membre
Zeno


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : laayoune(sud du maroc)

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:54

kasume!!! j'en ais mare de ces idiotie tu me menace que tu ne va pas faire la guerre si tu n'a pas le voeu de trunk!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:55

lahloum319 a écrit:
kasume!!! j'en ais mare de ces idiotie tu me menace que tu ne va pas faire la guerre si tu n'a pas le voeu de trunk!!!!!!!!!!!!!!

déjà je t'ai prévenu avant de venir que je ne ferais pas la guerre, et puis je la ferais si j'en ai envie, c'est sûr que si je n'ai pas le souhait que je souhaite avoir je ne le ferais pas car Végéta SSj3 ne me sert a rien puisque j'ai terminé mh normal et dur déjà
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:21

Tu ne veux pas faire tes combats de guerre et en plus tu exiges d'avoir un vœu bien précis. Tu te prends pour qui ???

Sérieusement, pourquoi perdons-nous encore notre temps avec un joueur pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:38

mancunien54 a écrit:
Tu ne veux pas faire tes combats de guerre et en plus tu exiges d'avoir un vœu bien précis. Tu te prends pour qui ???

Sérieusement, pourquoi perdons-nous encore notre temps avec un joueur pareil ...

j'exige d'avoir Trunks SI je fais ma guerre u.u tu ne comprends donc rien à rien Mancunien? Je ferais pas ma guerre si je suis pour avoir quelque chose que je n'ai pas envie d'avoir alors que je n'ai presque pas le temps de me connecté, je gaspillerais pas mon temps pour un végéta moi, pour un trunks oui mais pas un végéta
Revenir en haut Aller en bas
mancunien54
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2014

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:29

J'ai parfaitement compris ce que tu voulais mais toi visiblement tu es trop stupide pour comprendre le fonctionnement du clan. Tu ne parles que de toi ...

Nous n'avons pas besoin de toi pour faire cette invocation donc tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit, que tu fasses tes combats ou que tu ne les fasses pas, ça ne changera rien dans la LGZ ni dans la LGS, nous aurons le voeu.

Le voeu est un choix collectif. Si la majorité décide de prendre autre chose que la tenue Trunks, ton avis n'aura pas plus de poids qu'un autre.

Enfin, tu t'engages à rester fidèle au clan depuis plusieurs mois, pourtant ça ne t'as pas empêché de partir à chaque fois et j'ai vu un mp dans lequel tu dis clairement que tu repartiras aussitôt que l'invocation sera faite.

C'est la dernière fois que je réponds à tes messages car j'ai de toute façon l'impression que tu ne comprendras jamais ce que sont les valeurs de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:44

mancunien54 a écrit:
J'ai parfaitement compris ce que tu voulais mais toi visiblement tu es trop stupide pour comprendre le fonctionnement du clan. Tu ne parles que de toi ...

Nous n'avons pas besoin de toi pour faire cette invocation donc tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit, que tu fasses tes combats ou que tu ne les fasses pas, ça ne changera rien dans la LGZ ni dans la LGS, nous aurons le voeu.

Le voeu est un choix collectif. Si la majorité décide de prendre autre chose que la tenue Trunks, ton avis n'aura pas plus de poids qu'un autre.

Enfin, tu t'engages à rester fidèle au clan depuis plusieurs mois, pourtant ça ne t'as pas empêché de partir à chaque fois et j'ai vu un mp dans lequel tu dis clairement que tu repartiras aussitôt que l'invocation sera faite.

C'est la dernière fois que je réponds à tes messages car j'ai de toute façon l'impression que tu ne comprendras jamais ce que sont les valeurs de ce clan.

le mp envoyé a MegaDeth ? je lui ai dis ça pour qu'il vienne plus m'embêter, il m'a déjà bien fait chier a me voler mon clan la DT donc je n'y retournerais plus, toute façon je risque de ne plus jouer dutout
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:05

Je me suis fais prendre une ban tchat, ban messagerie et ban forum injuste par ExCasis jusqu'au 22 décembre donc je ne peux plus contacter ni faire aucuns échange jusqu'a cette date donc me contacter sur skype : live:w-arc-raft@hotmailcom / Kasumé Nagashi si nécessaire de me contacter ou -Kasume- sur Urban-Rivals

Je ne sais pas encore si je pourrais être dispo pour la guerre de novembre mais j'essayerais, car c'est la fin de l'étape donc une nouvelle étape débuteras et je pourrais peut-être me connecter moins si j'ai des notes de merde
Revenir en haut Aller en bas
Kasume
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:10

Ma postulation tien toujours, je peux pas faire chier sur les tchats ou mp je suis ban xD

P.S. je recherche 10 repas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kasume [LGS] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kasume [LGS]   Postulation Kasume [LGS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kasume [LGS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kasume
» Postulation Kasume
» RePostulation Kasume
» Le Grand Retourde Kasume
» Présentation ( sasukegokua )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Postulations LGS-
Sauter vers: