Les LegendairesSuperSayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LegendairesSuperSayans

Le QG des légendaires super-sayans (dragonballdreams)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jacob is in the place ! Oh yeah...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacobdu42
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2013

Jacob is in the place ! Oh yeah... Empty
MessageSujet: Jacob is in the place ! Oh yeah...   Jacob is in the place ! Oh yeah... Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:02

Salutations cher clan ! Déjà avant de me présenter, je tiens à dire que je suis vilain... et je suis tellement vilain que je ne suivrai pas le modèle de présentation à la lettre Twisted Evil 

Déjà, mon nom est un certain Luis, donné à ma naissance par mes parents. Je suis d'origine Portugaise (vive la morue !) et j'ai 18 ans (vive la majorité !). Quoi qu'il en soit, j'ai terminé mes études de boulangerie pâtisserie avec mon BAC en poche ! J'ai un chat qui me colle de partout. Et bon je vais pas m'étaler sur ma vie personnelle NAMEHO.

J'aine jouer, lire, profiter... de quoi ? Bah de tout ce qui se présente à moi... excepté les corbeaux, les ivrognes et les petits schtroumphs !

J'ai connu dbdream depuis ses débuts, mais j'ai commencé à jouer à la nouvelle version il y a 4 jours. En tout cas, malgré la difficulté, j'aime ce jeu (Et ouais, faut dire ce qui est, c'est un jeu addictif *-*)

Voila, j'espère que cette présentation vous aura plu. À plus tard sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law1307
Membre
Membre
Law1307


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2013

Jacob is in the place ! Oh yeah... Empty
MessageSujet: Re: Jacob is in the place ! Oh yeah...   Jacob is in the place ! Oh yeah... Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:03

Très bonne presentation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tfou128
Admin
Admin
tfou128


Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Jacob is in the place ! Oh yeah... Empty
MessageSujet: Re: Jacob is in the place ! Oh yeah...   Jacob is in the place ! Oh yeah... Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:09

j'aime c'est bizzard depuis que j'ai creer le clan à travers les version les jeux il y'a toujours un membre boulanger ou patissier ou chef cuisinier (un seul)
je mange ton plat n te disant bienvenu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Trackks93160
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2013

Jacob is in the place ! Oh yeah... Empty
MessageSujet: Re: Jacob is in the place ! Oh yeah...   Jacob is in the place ! Oh yeah... Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:37

Bienvenue papa nowel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob is in the place ! Oh yeah... Empty
MessageSujet: Re: Jacob is in the place ! Oh yeah...   Jacob is in the place ! Oh yeah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob is in the place ! Oh yeah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guedin Dans la place :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LegendairesSuperSayans :: Section publique :: Présentation-
Sauter vers: